La Route du Sable entre Gazelles des Sables
Une joyeuse communauté
Me voici rentré de la Route du Sable , où j’ai fait connaissance des Gazellistes . Week-end très sympathique !
J’ai passé ma 1ère écluse tout en douceur, et goûté au calme charme de la navigation fluviale . Découvert des paysages magnifiques et des bateaux dont Jack Sparrow eût fait sa perle ….
Apprécié le moteur dans la pétole et que la batterie tienne (je ne l’avais pas chargée depuis avril , mais ça a été bon) . Ça a surpris quelques voiliers , quand ils m’ont vu foncer vers …. l’heure de déjeuner !
Apprécié toute cette joyeuse bande , simple et aimable .
Ça vous donne envie ?
Avec ce genre de témoignage, on a qu’une envie, c’est d’y aller ! Alors on se donne rendez-vous au Joyeux Championnat des Gazelles du 23 au 25 juin aux Sables d’Olonnes ! Toute la communauté Gazelle des Sables sera réunie pour de belles navigations dans un cadre exceptionnel !
Rejoignez-nous également sur l’événement Facebook, toutes les informations y seront partagées !