La livraison de petits bateaux… comment faire ?

Comment faire pour recevoir votre petit bateau ? Depuis plus de 15 ans, nous sommes habitués à expédier votre petit voilier dans les zones les plus éloignées : Tahiti, Nouméa, Californie … ou Bréhat, Corse, Péloponnèse, UK …  quelle que soit votre localisation, nous avons les solutions pour faire voyager votre bateau jusqu’à vous.

Vous êtes nombreux à nous questionner ‘Mais, comment faites-vous ?’

Voici quelques exemples qui donnent le ton. Peu importe votre destination, nous mettons toujours le même soin à préparer votre petit bateau à voile ou votre jolie barque. 

Comment sont livrés les petits bateaux des Ateliers de La Gazelle Des Sables ?

Premier point, c’est vrai, nous préférons vous recevoir aux Ateliers de La Gazelle Des Sables. C’est l’occasion de vous faire découvrir les coulisses, profitez-en pour visiter notre site de production insolite, un joli cadre, une technologie rare … la visite vaut le détour. Dans ce cas, comptez 2 bonnes heures, nous sommes toujours aussi bavards ! Et votre belle Gazelle ou sympathique Lascar mérite un peu de concentration pour que vous soyez prêt pour son baptême. Montage des voiles, présentation de la remorque, fonctionnement du moteur, tout est passé en revue dans les menues détails pour vous rendre rapidement autonome. Ces instants sont magiques, on adore les partager avec vous.

 

Deuxième option, lorsque le calendrier le permet, nous nous autorisons à vous rejoindre : c’est Patrick ou Marie qui assurent eux-mêmes la livraison de votre petite embarcation. Là encore, nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans ce grand moment.

 

 

Un peu plus loin? Alors un de nos transporteurs partenaires prendra le relais. Notre réseau de partenaires locaux nous permet de livrer en 48h facilement sur toute l’Union Européenne. Et toujours avec le plus grand sens du service. Nos petits bateaux profitent souvent d’un transport exclusif en camion bâché, avec hayon : vous êtes certains d’être serein pendant le transport et au déchargement.

Et en vidéo : 

Et pour les expéditions maritimes, tous nos petits voiliers peuvent profiter d’une offre en dégroupée, plus économique que l’utilisation d’un container entier. Dans ce cas, nous prenons soin de les emballer en caisse palette. En 15 ans, pas une seule surprise à l’arrivée : que les sourires d’une émotion débordante. 

 

Alors faites-vous plaisir où que vous soyez ! Là aussi, nous sommes à vos côtés.