De L’Orchère HB 320

Le charme de la Dolce Vita

Canot Automobile : Intérieur Ivoire, Pont bois huilé, liston bois, pare-brise,  2 coffres dédiés batterie/nourrice, 2 sièges réversibles, volant gainé avec commande, 4 taquets de pont inox, cadène de remorquage. Equipement cat D. inclus.

1 coffre étanche à l’avant, 1 coffre arrière, 1 vide poche central   pour téléphone mobile,  1 mini bar.

Option :  enceinte Bluetooth étanche

 

2 versions : 100% moteur électrique ou 100% moteur thermique

 

Nous vous proposons une version électrique avec une motorisation jusqu’à  4,4 kW    et des batteries litihum ou traditionnelles qui procurent une autonomie jusqu’à 18 heures.

 

La version thermique dispose d’un moteur hors-bord à commande et  démarrage à distance de 6 CV avec réservoir amovible de 10 litres pour une autonomie de 10 heures.

Le pilotage se fait par un volant gainé, la prise en main est intuitive. La maniabilité est optimum et la réactivité immédiate.

Très ludique, le De L’Orchère vous offre des sensations fortes ou des moments de partage en douceur à fleur d’eau dans un style néo-rétro digne des véhicules d’exception.

A bord du De L’Orchère, partagez  vos meilleurs moments d’amusement et de détente à une vitesse  jusqu’à  15 km/h. Il est accessible au jeune public.

 

Son grand frère, le De L’Orchère HB370 dispose de 4 places à bord.

 

petit-voilier-transportable-gazelle-des-sables-bateau-a-voile-tradition-architecte-naval

De L’Orchère HB 320 en images
FAQ
La gazelle des sables